À PROPOS

Nathalie Deschênes

 

Kinésithérapeute

Propriétaire du Centre de Naturothérapie  

Nathalie Deschênes pratique la thérapie manuelle depuis plus de 10 ans maintenant. Elle se spécialise tout particulièrement dans le traitement des problèmes reliés à la biomécanique humaine dont la douleur chronique, cervicale, thoracique, lombaire et inflammatoire, etc.

Formation académique

Nathalie a débuté en 2003 ses études en massothérapie. Pendant ces trois années suivantes, elle a poursuivi un programme académique afin d’acquérir un champ d’expertise approfondie dans ce domaine connexe, dont la kinésithérapie et le drainage lymphatique manuel Vodder ainsi que la craniothérapie.

Totalisant plus de 2500 heures acquises lors de ses formations académiques, lui a valu une approche thérapeutique auprès de sa clientèle.

Son professionnalisme lui permet une évaluation rapide et concise, afin de soulager la cause de la douleur et par la suite, le travail en vision globalisée pour résoudre la source du problème et en éliminer la cause.

 

Son objectif est de pouvoir aider les gens qui vivent dans la douleur afin qu’ils puissent avoir une meilleure qualité de vie, tout en faisant une approche personnalisée adaptée à chacun d’entre eux.

Natalie Deschênes
logo-fqm.png